Actualités Sport

Affaire Hamraoui : La joueuse du PSG affirme avoir été menacée par le garde du corps d’Aminata Diallo

Affaire Hamraoui : La joueuse du PSG affirme avoir été menacée par le garde du corps d’Aminata Diallo

Les semaines passent et l’enquête se poursuit concernant la violente agression dont a été victime Kheira Hamraoui début novembre. Aujourd’hui, on apprend que la milieu de terrain du PSG accuse le garde du corps d’Aminata Diallo de l’avoir menacée il y a peu.

Le clan Diallo dément

Le 4 novembre au soir, Kheira Hamraoui était victime d’une violente agression alors qu’elle était raccompagnée à son domicile par Aminata Diallo après une soirée passée au restaurant avec le Paris Saint-Germain. Il y a quelques heures, on apprenait que l’ancienne joueuse du FC Barcelone avait été à nouveau entendue par les inspecteurs en charge de l’enquête. Aujourd’hui, M6 révèle que la milieu de terrain a déclaré aux forces de l’ordre qu’elle avait subi des menaces de la part du garde du corps de Diallo en sortant d’un entraînement fin novembre. L’avocat d’Hamraoui a par ailleurs confirmé cette information.

Alors qu’une réunion entre les deux joueuses et une médiatrice a été organisée par le PSG jeudi selon L’Équipe, l’avocat d’Aminata Diallo, Mourad Battikh, a réagi aux accusations concernant sa cliente dans un communiqué. Il écrit dans un message retranscrit par RMC Sport : « Aminata Diallo conteste formellement cette information fausse et diffamatoire. Aminata Diallo est à ce jour totalement mise hors de cause dans ce dossier, du reste, ma cliente n’a jamais eu de garde du corps, qu’il soit personnel ou mis à disposition par le Paris Saint-Germain. La piste farfelue d’une rivalité sportive a été écartée par les officiers de police judiciaire. Aminata Diallo a suffisamment subi l’opprobre des médias de façon injustifiée et irrationnelle. Cette campagne doit cesser. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT