Actualités Sport

Georges St-Pierre dit pourquoi son combat contre Khabib Nurmagomedov n’a pas eu lieu

Georges St-Pierre dit pourquoi son combat contre Khabib Nurmagomedov n’a pas eu lieu

Longtemps rêvé, le combat entre Georges St-Pierre et Khabib Nurmagomedov n’aura finalement jamais eu lieu. Dans un entretien dévoilé il y a peu, le Canadien est revenu sur les raisons qui ont fait qu’un tel événement ne s’est jamais tenu.

« À un moment donné, j’ai pensé que Khabib était le seul combat pour lequel je reviendrais »

Retraité de l’octogone depuis 2017 et une ultime victoire contre Michael Bisping, Georges St-Pierre a longtemps cru qu’il sortirait de sa retraite pour affronter Khabib Nurmagomedov. Dans un entretien accordé au podcast Full Send, le natif de Saint-Isidore a expliqué qu’il pensait affronter The Eagle après la victoire de ce dernier face à Justin Gaethje. Dans des propos retranscrits par Actu MMA, GSP déclare :

« À un moment donné, j’ai pensé que Khabib était le seul combat pour lequel je reviendrais. Jusqu’à son dernier combat quand il a combattu Justin Gaethje, je faisais des émissions, des émissions françaises. J’étais à Montréal, c’était pendant le COVID. J’étais coincé là-bas, et je faisais les commentaires. Tout le monde, y compris son entourage, m’a dit : « Sois prêt car il va t’appeler ». J’ai pensé que je sortirais de ma retraite. J’avais des papillons, je me disais « M*rde ! ». Quand je pensais avoir fini, ils allaient me faire revenir. Puis il a gagné, a pris le micro et s’est retiré. Personne ne l’a vu venir, même les siens. Ils ne le savaient pas, je connaissais des gens dans son camp qui me disaient qu’il allait m’appeler. »

Un tel combat entre deux légendes du MMA aurait été un événement extraordinaire, qui n’aura cependant jamais lieu.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT