En grande forme ces derniers temps, Francis Ngannou se confie. Dans un entretien dévoilé il y a peu, le natif de Batié s’est livré sur une éventuelle revanche contre Tyson Fury.
« Que je gagne ou que je perde, je veux Tyson »
En octobre dernier, Francis Ngannou faisait ses grands débuts dans le monde de la boxe avec un combat contre Tyson Fury. Dans un duel bien plus équilibré que prévu, c’est finalement le Gyspy King qui s’est imposé aux points, une décision très contestée depuis. Alors que le boxeur anglais tentera d’unifier les ceintures des poids lourds contre Oleksandr Usyk, le Predator a de son côté annoncé qu’il ferait face à Anthony Joshua, à Riyad, le 9 mars prochain.
Dans un entretien dévoilé il y a peu, l’ancien champion des poids lourds de l’UFC est interrogé sur la suite des opérations après son combat contre Joshua. Dans des propos retranscrits par Actu MMA, l’homme de trente-sept ans déclare : « Je ne cherche pas le vainqueur de Tyson Fury vs. Oleksandr Usyk. Je cherche Tyson. Tyson me doit un combat. Je me fous du vainqueur, je vais m’en prendre à Tyson. Que je gagne ou que je perde, je veux Tyson. »