Actualités Sport

Formé au PSG, Matteo Guendouzi trolle son ancien club en sortant les archives

Formé au PSG, Matteo Guendouzi trolle son ancien club en sortant les archives

Quelques minutes après le succès de l’Olympique de Marseille contre le Paris Saint-Germain, Matteo Guendouzi en remet une couche. Le milieu de terrain phocéen a tenu à montrer à nouveau son amour pour le club olympien dans un message publié sur les réseaux sociaux.

« Et quand je vous dis que je suis Marseillais »

Mercredi soir, l’OM a mis fin à plus de dix années de disette face à son pire ennemi au Vélodrome en s’imposant contre le Paris Saint-Germain en huitièmes de finale de la coupe de France (2-1). Énormes d’intensité, les Phocéens n’ont rien laissé à leurs adversaires, dans une enceinte en fusion. Après la rencontre, Jul a notamment été aperçu dans le vestiaire des dauphins de Ligue 1. C’est dans ce contexte euphorique que le milieu de terrain Matteo Guendouzi s’est exprimé sur les réseaux sociaux pour monter son amour au club.

De ses 6 à ses 15 ans, le milieu de terrain international a en effet joué pour le Paris Saint-Germain, avant de finir sa formation à Lorient. Régulièrement moqué par ce passage à Paris depuis son arrivée à Marseille, le finaliste de la dernière coupe du Monde monte au créneau. Suivi par plus d’un million de personnes sur Instagram, le joueur de vingt-trois ans dévoile une photo de lui jeune sur la pelouse du Parc des Princes, portant un maillot de l’Olympique de Marseille. En légende, Guendouzi écrit : « Et quand je vous dis que je suis Marseillais. »

On rappelle qu’à l’époque, ce dernier accompagnait les joueurs parisiens sur la pelouse du Parc dans le cadre du protocole d’avant match.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT