Actualités Sport

F1 : Charles Leclerc réagit au GP Explorer de Squeezie

F1 : Charles Leclerc réagit au GP Explorer de Squeezie

Le pilote monégasque a suivi le prestigieux tournoi organisé au Mans ce week-end. En contact avec Julien Fébreau, commentateur de la Formule 1 sur Canal +, Charles Leclerc a dressé une demande spécifique aux réalisateurs de l’évènement.

Du soutien à l’autre bout du Monde

Ce week-end a eu lieu un évènement inédit pour le sport et les streameurs ! Squeezie a organisé sa propre course de Formule 1 : le GP Explorer. De nombreux youtubeurs et streameurs ont répondu présent à l’invitation et c’est finalement Sylvain de Vilebrequin qui a remporté la course, suivi de peu par Depielo et Étienne Moustache. Pour animer la journée, un plateau a été mis en place, animé par Doigby, aux côtés de Théodort et la streameuse AnaOnAir.

Invité en tant que consultant, Julien Fébreau, commentateur officiel de la Formule 1 sur Canal+, a partagé un message reçu en direct : « Les gars, j’ai un message d’un pilote de Formule 1 qui me dit : “Je regarde le live en ce moment-même”. Donc, il est au Japon, il est 23 h 30. Il me dit : “Demande-leur de montrer le on-board du tour de pôle”. C’est Charles Leclerc qui regarde le live ». Un clin d’oeil du pilote, qui était au circuit de Suzuka pour concourir au Grand Prix du Japon.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT