Récemment élue Miss France 2022, Diane Leyre est en pleine tournée médiatique. Il y a quelques heures, la jeune femme a expliqué à la radio comment le PSG avait aidé dans sa conquête de la précieuse couronne.
« Pour les Français, le PSG, c’est un sentiment identitaire »
Née à Neuilly-sur-Seine, Diane Leyre a été élue Miss France 2022 en décembre dernier. Peu avant cela, la promotrice immobilière de formation avait été soutenue par le Paris Saint-Germain sur les réseaux sociaux. Un soutien de poids, qui aurait eu une forte influence selon la mannequin. Invitée de l’émission Un Eclair de Guény sur la radio VL, la jeune femme est revenue sur ce coup de pouce de la part du club de la capitale.
Dans des propos retranscrits par RMC Sport, Diane Leyre explique : « Le PSG m’a effectivement soutenue. Je les avais contactés pour avoir un petit peu de soutien parce que je sais qu’en Île-de-France, ça rapproche. Pour les Français, le PSG, c’est un sentiment identitaire. Je pense que ça a pu aider oui et je suis très heureuse. »
Reste désormais à savoir s’il sera bientôt possible d’apercevoir Miss France 2022 dans les travées du Parc des Princes prochainement.