La revanche de Badr Hari face à Arkadiusz Wrzosek a tourné au fiasco ce week-end en Belgique. À quelques secondes du début de la troisième reprise, l’évènement à tout simplement été annulé, suite à de graves débordements en tribune.
Bagarre générale
Alors que Badr avait fait un voyage au tapis en fin de seconde reprise, le combat ne reprendra finalement pas. En tribunes, les fans d’Arkadiusz Wrzosek et ceux du champion marocain en sont venus aux mains. Sur des images publiées sur les réseaux sociaux, on peut prendre la mesure de la violence des débordements. Les chaises volent dans tous les sens à travers la Trixxo Arena d’Hasselt, en Belgique :
Des hooligans dans le public ?
Wrzosek était soutenu par un nombre important d’ultras du club d’ADO La Haye (deuxième division néerlandaise) dont il est lui-même un fervent fan. De son côté, Hari avait drainé énormément de soutiens et les supporters s’étaient déplacés en nombre pour assister à cette revanche.
L’événement principal de cette soirée, le choc entre Jamal Ben Saddik et Levi Rigters n’a donc pas eu lieu.