Actualités Sport

Deontay Wilder sur Anthony Joshua et son équipe : « Ils ne veulent vraiment pas de ce combat »

Deontay Wilder sur Anthony Joshua et son équipe : « Ils ne veulent vraiment pas de ce combat »

Et si la dernière défaite de Deontay Wilder venait annihiler tout espoir de voir le boxeur américain affronter Anthony Joshua ? Pour le premier nommé, cette excuse est une véritable aubaine pour son rival.

« La rumeur disait qu’il envisageait de prendre sa retraite si je gagnais »

Le week-end dernier, Anthony Joshua s’imposait contre Otto Wallin sur abandon. Dans la même soirée, Deontay Wilder perdait de son côté contre Joseph Parker sur décision unanime. Alors qu’AJ et le Bronze Bomber devaient s’affronter en cas de victoires respectives, la défaite de l’Américain a changé la donne. C’est dans ce contexte que le boxeur de trente-huit ans s’est confié dans un entretien accordé à 78SPORTSTV. Interrogé sur la possibilité d’un combat contre Joshua, le natif de Tuscaloosa déclare, dans des propos retranscrits par Actu MMA :

« Ils ne veulent vraiment pas de ce combat. Quand j’ai perdu, avez-vous vu à quel point Anthony Joshua était heureux en sortant ? « Maintenant, je peux m’échapper. » J’ai éclaté de rire. J’ai fait en sorte qu’il soit capable de faire ça. Il s’est dit : « Je n’ai pas besoin de me battre contre Wilder. » La rumeur disait qu’il envisageait de prendre sa retraite si je gagnais. Le 9 mars, le combat peut encore avoir lieu. Mais c’est un moyen parfait pour eux de s’en sortir. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT