Alors que le Paris Saint-Germain prépare sa reprise, Neymar est de retour dans l’Hexagone. Aujourd’hui, on apprend qu’il y aurait déjà des gros doutes concernant l’état physique de l’attaquant du club de la capitale.
Le Brésilien pourrait ne pas débuter la saison 2023/2024
Plus aperçu sur un terrain de football depuis février dernier et une blessure à la cheville, Neymar a été opéré depuis. Ces derniers mois, l’homme de trente-et-un ans a plus fait parler de lui pour ses frasques extra-sportives qu’autre chose. C’est dans ce contexte que le natif de Mogi das Cruzes a fait son retour en France il y a peu afin de réaliser une série de tests médicaux avec Paris. Pour rappel, la rentrée des joueurs du champion de France en titre a eu lieu ce lundi.
Dans un article publié sur son site, le quotidien L’Équipe annonce que le PSG aurait déjà des gros doutes sur l’état physique de Neymar. Le média français indique ainsi que l’international brésilien pourrait ne pas participer directement au début de saison de l’équipe entraînée par Luis Enrique. Arrivé en 2017 au sein du Paris Saint-Germain, Ney n’a disputé que cent-soixante-treize matchs en six ans avec Paris, la faute à de nombreuses blessures.