Actualités Sport

Daniel Riolo tacle la direction du PSG et se propose pour devenir Président du club

Daniel Riolo tacle la direction du PSG et se propose pour devenir Président du club

Quelques heures après avoir tiré à boulets rouges sur la direction du Paris Saint-Germain à l’issue de la défaite du club de la capitale contre le Real Madrid, Daniel Riolo campe sur sa position. Le journaliste français se propose même pour diriger Paris.

« Le premier responsable, c’est le président de ce club qui n’est pas apte à occuper ces fonctions »

Quelques instants après la désillusion parisienne au Bernabeu, Daniel Riolo avait signé un passage appelé à devenir mythique, sur RMC. Le journaliste s’en était pris aux joueurs du club de la capitale mais également à la direction parisienne. Quelques heures plus tard, le natif de Ris-Orangis est plus calme, mais il maintient ses propos. Dans l’After Foot de jeudi soir, l’homme de cinquante-et-un ans s’est livré sur les possibles sanctions à l’encontre de Nasser Al-Khelaïfi, suite aux accrochages de ce dernier avec le corps arbitral.

À ce propos, Riolo déclare : « C’est logique, justifié contre le vrai responsable du fiasco depuis des années, à savoir le président. C’est lui le premier responsable. On peut parler de l’entraîneur, du directeur sportif, des joueurs. Évidemment les joueurs sont fautifs mais ils sont mis dans des conditions qui sont choisies et voulues depuis des années. L’autorité vient d’en haut, la verticalité vient du sommet et elle n’existe pas au PSG. Le premier responsable, c’est le président de ce club qui n’est pas apte à occuper ces fonctions. Je rappelle évidemment que je peux me rendre disponible si le PSG veut gagner un jour la Ligue des champions puisque je serai le seul à pouvoir le faire. Et je parle très sérieusement, sachez-le. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT