Toujours aussi en forme ces derniers temps, Conor McGregor continue de faire parler de lui. Sur les réseaux sociaux, le natif de Dublin a fait part de son intention de se présenter aux prochaines élections présidentielles en Irlande.
« Ces partis se gouvernent eux-mêmes au lieu de gouverner le peuple »
Plus aperçu dans la cage depuis l’été 2021 et une deuxième défaite de suite contre Dustin Poirier, Conor McGregor prépare son grand retour dans l’octogone. En grande forme à l’entraînement, l’ancien champion des poids légers de l’UFC s’exprime régulièrement sur les réseaux sociaux sur de nombreux sujets. Suivi par plus de 10,4 millions de personnes sur X, le Notorious y a fait part de son souhait de se présenter aux élections présidentielles de 2025 en Irlande. L’homme de trente-cinq ans y écrit ainsi :
« Concurrence potentielle si je me présente. Gerry, 78 ans. Bertie. 75. Enda, 74 ans. Chacun a des liens indissolubles avec la politique de son parti individuel. Indépendamment de ce que ressent le public en dehors de leurs partis. Ces partis se gouvernent eux-mêmes plutôt que de gouverner le peuple. Ou moi, 35 ans. Jeune, actif, passionné, une peau fraîche dans le jeu. J’écoute. Je soutiens. Je m’adapte. Je n’ai aucune affiliation/préjugé/favoritisme envers aucun parti. Ils seraient véritablement tenus responsables de l’influence actuelle du sentiment public. Je mettrais même tout cela au vote. Il y aurait des votes chaque semaine pour en être sûr. Je peux financer. Ce ne serait pas moi qui serais au pouvoir en tant que président, peuple irlandais. Ce serait vous et moi. »