Actualités Sport

Comment le Real Madrid et Kylian Mbappé pourraient s’arranger pour une arrivée à l’été 2024

Comment le Real Madrid et Kylian Mbappé pourraient s’arranger pour une arrivée à l’été 2024

Les journées passent et les rumeurs ne s’arrêtent pas concernant Kylian Mbappé. Aujourd’hui, on apprend que le buteur du Paris Saint-Germain et le Real Madrid pourraient s’arranger pour une arrivée à l’été 2024.

Le buteur parisien pourrait toucher 200 millions d’euros dans l’affaire

Alors qu’il ne reste plus qu’une année de contrat à Kylian Mbappé avec le PSG, le buteur de vingt-quatre ans a annoncé il y a peu qu’il ne prolongerait pas son bail avec le club de la capitale. Depuis, il se murmure que Nasser Al-Khelaïfi et ses ouailles pourraient vendre le finaliste de la dernière coupe du Monde dès cet été afin de récupérer une indemnité de transfert. L’option la plus plausible serait celle d’une arrivée au Real Madrid. C’est dans ce contexte que The Athletic nous apprend que la Casa Blanca et Mbappé souhaiteraient attendre un an avant que l’attaquant ne débarque en Espagne.

Le média anglais explique en effet que Mbappé devrait toucher une prime de fidélité de soixante-dix millions d’euros de la part du PSG s’il reste un joueur du champion de France en titre la saison prochaine. À Madrid, une prime à la signature de 130 millions d’euros attendrait le champion du Monde 2018. En attendant l’été prochain, le club dirigé par Florentino Pérez n’aurait par ailleurs pas d’indemnité de transfert à régler.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT