Actualités Sport

Cédric Doumbé viré de l’UFC ? Le combattant réagit à la rumeur

Cédric Doumbé viré de l’UFC ? Le combattant réagit à la rumeur

Il y a quelques jours, on apprenait que Cédric Doumbé ne participerait pas à l’UFC Paris. Peu après, de nombreuses personnes annonçaient que The Best n’avait plus de contrat avec la ligue nord-américaine. Aujourd’hui, c’est au tour du principal intéressé de sortir du silence.

« Je suis toujours en contrat »

Prévu pour participer à l’UFC Paris le 3 septembre, Cédric Doumbé ne participera finalement pas au premier événement de la ligue dirigée par Dana White dans l’Hexagone. Il y a quelques heures, l’ex-kickboxeur s’est fait remarquer en taclant sévèrement la ligue américaine. Peu après, le compte Twitter UFC Roster Watch, qui annonce les entrées en UFC des combattants et leur sortie, déclarait que Cédric Doumbé avait été viré par la ligue.

Alors que l’annonce a rapidement fait le tour des réseaux sociaux, Cédric Doumbé est lui aussi monté au créneau. Dans un entretien accordé à Boxe Mag, l’homme de vingt-neuf ans déclare :

« L’UFC n’a pas fait l’annonce officielle parce que le combat à Paris ne s’est pas fait et qu’il n’y avait donc pas lieu de la faire. Je serais à un autre UFC, on est en train de voir lequel. La personne qui avait annoncé sur tweeter que j’avais signé et qui dit maintenant que je ne suis plus à l’UFC est une personne qui se base sur un site internet, je ne sais pas lequel. C’est un site qui a une liste et qui affiche quels sont les combattants qui signent et qui sortent […] Mais je suis toujours en contrat. J’ai signé le contrat, ils ne m’ont pas coupé, il faut juste que je fasse mes papiers, ma licence etc… avec la fédération. C’est pour cela, tant que je n’ai pas fait ma licence je ne peux pas combattre, en France. Et après, quand ce sera annoncé dans le pays en question, il faudra aussi que je fasse les papiers pour le pays en question. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT