Actualités Sport

Cédric Doumbé sur l’UFC Paris : « le plus nul de la planète »

Cédric Doumbé sur l’UFC Paris : « le plus nul de la planète »

Alors qu’il devait participer à l’UFC Paris, Cédric Doumbé ne sera finalement pas de la partie. Il y a quelques heures, le combattant de vingt-neuf ans a une nouvelle fois manifesté son mécontentement sur les réseaux sociaux quant à cette décision.

« Je dis que c’est nul parce que je n’y suis pas »

Le 3 septembre prochain, l’UFC débarquera pour la première fois de son histoire dans l’Hexagone avec un événement historique prévu à Paris. L’occasion d’assister à des combats de Ciryl Gane, Manon Fiorot ou encore Benoît Saint-Denis. Alors qu’il devait initialement affronter Dorian Weeks lors de l’événement, Cédric Doumbé ne sera finalement pas de la partie. Une règle de la fédération française stipule en effet qu’un athlète ayant disputé moins de dix combats professionnels ne peut pas affronter un adversaire qui a plus de quatre combats d’écart avec lui, ce qui était le cas dans cette situation.

Suivi par plus de 309 000 personnes sur Instagram, Doumbé a déclaré, dans une story partagée sur le réseau social (propos retranscrits par La Sueur) : « Je dis c’est nul parce que je n’y suis pas. Pas parce que je suis énervé. C’est nul, parce que je n’y suis pas […] Tu es l’UFC le plus nul de la planète. Tu es l’UFC le plus nul que j’ai jamais vu passer […] Il y a des priorités dans la vie. Si tu me dis, UFC Paris sans Cédric Doumbé, vas-y je vais regarder parce qu’il n’y a rien à faire. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT