Actualités Sport

Un sous-vêtement porté par Michael Jordan vendu presque 3 000 $

Un sous-vêtement porté par Michael Jordan vendu presque 3 000 $

Donnez des limites à ces fans !

Apparemment, être hardcore fan de Michael Jordan implique de mettre des salaires de cadre dans des caleçons usés par la star.

À LIRE AUSSI 
Samir Nasri : en France, seul l'OM aurait pu empêcher sa retraite

Pour quoi faire ?

La folie autour de Michael Jordan ne désemplit pas, et ce alors que la légende du basketball mondial a pris sa retraite il y a désormais vingt ans. Cette information rapportée par TMZ prouve ce constat. Lors d’une vente aux enchères, un boxer porté par l’icône des Chicago Bulls a trouvé preneur pour la coquette somme de 2 784 dollars ! D’après le commissaire-priseur, le vêtement dispose de preuves évidentes indiquant que Michael Jordan l’a bien porté. Attention, il ne s’agit pas de ce que vous pensez : le boxer a quelques fils qui pendent. Ceux qui se disaient que personne ne voudrait de ce sous-vêtement se sont lourdement trompés : il y a eu dix-neuf enchères ! Cette vente aux enchères a été nourrie de nombreux habits portés par Michael Jordan – manteaux, costumes, cravates, chemises – fournis par John Michael Wozniak, ami et garde du corps de l’ancien joueur NBA que l’on a pu voir dans la série-documentaire The Last Dance.

Tout ça ne nous dit pas ce que l’heureux acquéreur de ce sous-vêtement usé a derrière la tête. Peut-être que l’on préférera rester dans l’ignorance, cette fois.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT