Un énorme rebondissement pourrait bien avoir lieu alors que nous sommes à la veille du combat…
C’est en train de se transformer en mauvaise blague… Prévu pour le 16 octobre, le combat entre le marocain Badr Hari et le français Patrice Quarteron est l’un des évènements sportifs les plus attendus de cette fin d’année. Organisé à Dubaï, ce combat a donné lieu à de nombreuses provocations et plusieurs rebondissements…
Hari refuserait-il de combattre ?
Depuis plusieurs jours, Patrice Quarteron dénonçait à travers des vidéos (appels téléphoniques à l’appui), la volonté de son adversaire et des organisateurs d’annuler purement et simplement le combat sans provoquer de réaction de la part du clan adverse. Les doutes ont commencé à se multiplier à ce sujet lorsque Quarteron a annoncé que Badr Hari ne s’était pas présenté à la conférence de presse d’avant combat.
Si l’on frisait jusqu’alors le ridicule, nous sommes entré de plein pieds dedans cette nuit. A en croire un post de Patrice Quarteron sur Instagram, c’est désormais officiel : le combat n’aura pas lieu. Selon le français, Badr Hari refuserait de le combattre et exigerait un autre adversaire. A 24h de l’évènement, tout ceci ressemble à une grande blague…