Actualités Sport

Angel Di Maria explique pourquoi Lionel Messi avait esquivé Robert Lewandowski pendant la coupe du Monde

Angel Di Maria explique pourquoi Lionel Messi avait esquivé Robert Lewandowski pendant la coupe du Monde

Près d’un an après la victoire de l’Argentine à la coupe du Monde, Angel Di Maria se confie. Dans un entretien dévoilé il y a peu, l’ancien joueur du PSG a expliqué pourquoi Lionel Messi avait esquivé Robert Lewandowski pendant la compétition.

« Quand vous parlez de lui, il finit par vous le faire remarquer dans une déclaration ou sur le terrain »

Le 18 décembre 2022, l’Argentine remportait la troisième coupe du Monde de son histoire après une victoire aux tirs aux buts contre la France. Près d’un an après la victoire de l’Albiceleste dans la compétition, Star + a dévoilé un documentaire inédit sur les coulisses de ce sacre. Dans le programme, on découvre notamment la raison pour laquelle Lionel Messi avait un temps esquivé Robert Lewandowski à l’issue du match de poules entre la Pologne et l’Argentine, remporté par les hommes de Lionel Scaloni. Dans des propos retranscrits par RMC Sport, Angel Di Maria explique ainsi :

« Même ma grand-mère a compris que Messi a délibérément taclé Lewandowski. Ce sont des choses qui lui arrivent parfois. Quand vous parlez de lui, il finit par vous le faire remarquer dans une déclaration ou sur le terrain. Il parle comme ça, de cette manière. Je pense que c’est normal. Il y a des gens qui parfois ne le respectent pas et ne se rendent pas compte que c’est le meilleur joueur de l’histoire. Il ne faut rien lui dire parce que ça finit par s’envenimer et c’est pire. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT