Actualités Sport

Agüero se justifie après avoir insulté Camavinga… Mais ne s’excuse pas

Agüero se justifie après avoir insulté Camavinga… Mais ne s’excuse pas

Peu après avoir insulté Eduardo Camavinga, Sergio Agüero sort du silence. L’ancien buteur de Manchester City est revenu sur ce geste dans un message publié sur les réseaux sociaux.

« C’est une blague que je fais pendant une célébration »

Dimanche soir, l’Argentine remportait sa troisième coupe du Monde en s’imposant aux tirs au but contre la France. Présent en compagnie de l’Albiceleste durant toute la compétition, Sergio Agüero a largement fêté la victoire de Lionel Messi et de ses coéquipiers. Une vidéo montre ainsi le buteur à la retraite, bouteille de champagne à la main, dans un live Instagram. La légende de Manchester City insulte alors Eduardo Camavinga de « tête de b**e ». Face à la polémique, l’ex attaquant argentin a décidé de sortir du silence.

Suivi par plus de 16,2 millions de personnes sur Twitter, Sergio Agüero a écrit dans un message publié sur le réseau social (propos retranscrits par Foot Mercato) : « Alors, premièrement, je n’ai rien contre lui et deuxièmement c’est une blague que je fais pendant une célébration. De plus, si vous regardez ses vidéos, il plaisante toujours avec son nom. Ne cherchez pas les problèmes. »

Reste désormais à savoir si ces justifications seront jugées plausibles par le grand public.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT