La marque allemande, équipementier de plusieurs clubs dont l’Olympique Lyonnais, a révélé ce mercredi le nouveaux maillot de l’OL.
Le maillot Lumière
Le troisième maillot de l’OL est désormais connu. Le maillot est composés de bande verticales, irrégulières et très colorées. Les couleurs mise en avant par Adidas sont des couleurs vives comme le rouge ou le jaune. Cet assemblage fait référence à la Fête des lumières. L’évènement est une tradition lyonnaise qui a lieu chaque année le 8 décembre. Cette fête permet de mettre en avant les décorations lumineuses de toute la ville.
Les Lyonnais pourront porter ce maillot dès ce mercredi soir face à l’Olympique de Marseille. Mais le nouveau kit des joueurs de Lyon fait référence à un évènement festif, c’est loin d’être la situation du club. Les Gones ne comptent qu’une victoire après 13 journées de championnat. Le club est actuellement dernier de ligue 1. L’OL reste à porter de points de la zone des non reléguables, mais il faut faire de bons résultats, à commencer par le match en retard contre l’OM, repoussé à cause d’un caillassage de bus le 29 octobre dernier.