Toujours invaincu en carrière, Gervonta Davis a la boxe dans le sang. Aujourd’hui, on découvre une vidéo du sportif en plein sparring-partner alors qu’il n’avait que six ans.
Une main gauche inquiétante
Champion WBA des poids légers, Gervonta Davis en est à vingt-huit victoires en autant de combats depuis ses débuts en professionnel dans le noble art. Le natif de Baltimore est également le champion WBA en titre des poids légers. Le dernier succès en date de Tank date du week-end dernier. En direct de Washington, l’ex-protégé de Floyd Mayweather s’est imposé contre Hector Luis Garcia sur KO technique dans le huitième round. Peu après ce très beau combat, Davis se retrouve de nouveau au coeur de l’actualité.
Sur Twitter, le journaliste Michael Benson dévoile une vidéo de Gervonta Davis en sparring-partner, alors qu’il n’a que six ans. Longue de huit secondes, la séquence nous montre le futur boxeur professionnel asséner un violent crochet du gauche à son adversaire de l’époque. La violence du coup ainsi que le bruit font froid dans le dos, encore plus quand on sait qu’ils proviennent d’un enfant de six ans. Une vidéo étonnante, à retrouver juste ici :