Tout juste officialisée au casting du prochain Batman, l’actrice Gal Gadot suscite déjà les critiques.
Le prochain volet de Man of Steel est très attendu par la critique et en particulier par les fans de DC Comics, très pointilleux sur l’interprétation cinématographique du projet.
Gal Gadot aurait une poitrine insuffisante pour incarner Wonder Woman ?
Après l’annonce de Ben Affleck au casting qui avait suscité le mécontentement de nombreux fans, c’est au tour de l’actrice Gal Gadot officialisée comme la prochaine Wonder Woman, de faire l’objet de vives critiques.
Des seins, tout le monde peut s’en paye
La jeune israélienne aurait été pointée du doigt pour sa plastique jugée trop frêle. Les internautes s’en sont directement pris à sa poitrine qu’ils estiment trop éloignée de celle du personnage issu de la Bande Dessinée qui quant à elle se dessine au travers de courbes plantureuses. Ne manquant pas de répartis, Gal Gadot a toutefois tenu à mettre les points sur les « i » lors de son apparition sur un plateau de télévision israélien : « Des seins, tout le monde peut s’en payer pour 9000 shekels, donc pas de problème. Au fait, Wonder Woman est une amazone, et historiquement les amazones n’avaient qu’un seul sein. Donc si je devais incarner le rôle littéralement, ça serait problématique. » Qui plus est, l’actrice a confié qu’elle suivait un entrainement sportif intensif durant lequel elle pratique l’escrime et les arts martiaux ce qui devrait sans nul doute augmenter sa corpulence d’ici le tournage.
