Après son terrible accident, Jeremy Renner sort du silence. L’acteur américain a donné de rassurantes nouvelles sur les réseaux sociaux.
« Je suis trop amoché pour écrire »
La nouvelle a fait le tour du monde : alors que les États-Unis font face à des conditions climatologiques terribles, Jeremy Renner a été victime d’un gros accident en tentant de déneiger son domaine. L’acteur de cinquante-et-un ans a en effet vu sa jambe être happée par sa déneigeuse. Après avoir perdu beaucoup de sang, le natif de Modesto a été pris en place par les services de secours et a été placé en soins intensifs à l’hôpital.
Peu après, l’agent de celui qui joue Hawkeye dans l’univers Marvel, Sam Mast, a déclaré à propos de son client : « Il reste en soins intensifs, dans un état critique mais stable. Il fait des progrès et est éveillé, il parle et son moral est bon. »
Suivi par 18,7 millions de personnes sur Instagram, Renner y a dévoilé une photo de lui dans sa chambre d’hôpital. En légende, on peut lire : « Merci pour vos mots gentils. Je suis trop amoché pour écrire. Mais je vous envoie de l’amour à tous. »