Series/Cinéma

Stranger Things saison 4 : ce que nous dit ce trailer sacrément flippant

Stranger Things saison 4 : ce que nous dit ce trailer sacrément flippant

Le retour de Stranger Things est particulièrement attendu. D’ici au 27 mai prochain, date de sortie de la première partie de la saison 4 du programme sur Netflix, il nous est proposé de jeter un oeil à une bande-annonce qui propose à la fois à boire et à manger pour les fans.

Stranger Things, un teasing de haute volée

Près de 3 ans après la diffusion de sa troisième saison sur Netflix, la machine Stranger Things se relance. La série créée par les frères Duffer reviendra d’ici à quelques semaines par le biais d’une saison 4, scindée en deux parties. Les premiers épisodes seront disponibles sur Netflix dès le 27 mai prochain, tandis que la seconde partie de la saison sera accessible à partir du 1er juillet. En attendant, une bande-annonce de plus de 3 minutes vient tout juste d’être dévoilée. Et il semblerait que les promesses faites il y a plusieurs mois de cela aient été tenues.

Les épisodes inédits à venir s’annoncent particulièrement sombres, au point même de laisser filtrer des influences piochées dans le genre du cinéma d’horreur. L’acteur Gaten Matarazzo, qui joue le rôle du personnage de Dustin, s’était pour sa part réjouit de l’approche choisie pour cette nouvelle saison : « Je pense que beaucoup dirons que c’est la [saison] la plus flippante, bien plus que les trois précédentes. Ce que j’adore, parce que c’est vraiment fun à filmer. » De leur côté, Matt et Ross Duffer aiment à qualifier cette saison 4 de « saison Game of Thrones. »

Pour rappel, Stranger Things reprendra son intrigue 6 mois après les évènements de la saison 3, au moment où Eleven semble dépourvue de ses pouvoirs et où la bande d’amis est séparée par la distance. Il se pourrait d’ailleurs que des personnages héritent de pouvoir dans cette saison, sans qu’on en sache plus pour l’instant. Une saison 5 devrait suivre, mais les créateurs de la série ont d’ores et déjà confirmé qu’elle servira de conclusion.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT