Dans une interview accordée au média The Hollywood Reporter l’actrice Jung Ho-yeon, qui incarne Kang Sae-byeok dans Squid Game sur Netflix, confie son malaise depuis le succès de la série.
C’était difficile à suivre
Comme l’explique Jung Ho-yeon, le succès fulgurant de Squid Game n’a laissé personne indifférent.
« Je l’ai découvert une semaine après sa sortie. Je n’ai pas pu suivre la vitesse de croissance du succès de Squid Game car avec le COVID, je pense que tout est plus rapide » confie la jeune femme qui interprète le joueur n°067 dans le carton de Netflix. « En ligne, tout va tellement vite. C’était difficile à suivre. »
Des répercutions physiques
L’actrice explique même que sa santé physique a été légèrement impactée par cette réussite soudaine. « J’ai perdu 2 kg en une semaine quand c’est devenu un succès. Je ne pouvais pas manger. Ce n’était pas du stress, je ne connaissais tout simplement pas ce sentiment. »
Comme d’autres acteurs à succès avant elle, Jung Ho-yeon explique avoir eu le sentiment de se perdre : « J’étais un peu en train de me perdre. Maintenant, je me sens très à l’aise avec l’équipe de Squid Game, donc je peux lentement m’habituer à ce succès avec les gens. Mais quand j’étais à la maison toute seule à regarder la popularité arriver, j’étais surprise. » résume l’actrice et mannequin sud-coréenne de 27 ans.