Series/Cinéma

Spider-Man : Quelle suite après No Way Home ?

Spider-Man : Quelle suite après No Way Home ?

Sorti il y a moins d’un mois, Spider-Man : No Way Home continue de battre des records. Alors que le film en est désormais à 5,5 millions d’entrées dans l’Hexagone, la presse française s’interroge sur la suite de la franchise.

Un reboot, « The Amazing Spider-Man 3 » ?

Dévoilé dans le monde entier depuis le 15 décembre dernier, Spider-Man : No Way Home est en passe de devenir le plus gros succès au cinéma de ces dernières années. Le film réalisé par Jon Watts a par ailleurs dépassé le milliard de dollars de recettes au box-office mondial en douze petits jours. C’est dans ce contexte que Premiere s’est interrogé sur la suite des aventures de Peter Parker dans les salles obscures. Avec No Way Home, de nombreuses suites peuvent en effet avoir lieu.

Le média français envisage donc plusieurs scénarios : celui d’un reboot pur et dur, avec Tom Holland dans le rôle d’un adolescent avec des superpouvoirs et qui va devoir se construire tout seul. La possibilité d’un retour d’Andrew Garfield pour The Amazing Spider-Man 3 est également évoqué, d’autant plus que le personnage pourrait être bien plus sombre, après la disparition de sa bien-aimée dans le 2. Premiere pense également à un retour de Tobey Maguire, pour un Homme-Araignée plus vieux, plus mature et donc peut-être moins flamboyant. Le site évoque également l’éventuel futur rôle de Venom et une arrivée de Miles Morales. La possibilité pour Spider-Man de rejoindre les Quatre Fantastiques est également évoquée.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT