Series/Cinéma

Spider-Man : No Way Home franchit la barre du milliard de recettes au box-office

Spider-Man : No Way Home franchit la barre du milliard de recettes au box-office

Sorti il y a une douzaine de jours, Spider-Man : No Way Home continue de battre des records. Aujourd’hui, on apprend que le film réalisé par Jon Watts a dépassé la barre symbolique du milliard de recettes au box-office mondial.

Le troisième film le plus rapide de l’histoire à atteindre ce cap

Le film le plus attendu de l’année 2021 tient son rang, d’un point de vue commercial tout du moins. Depuis sa sortie le 15 décembre dernier, Spider-Man : No Way Home bat des records d’entrée depuis l’arrivée de la Covid-19 dans nos vies. Il faut dire que le retour de Tom Holland et Zendaya était particulièrement attendu, deux ans après le dernier opus. Au niveau du box-office, les chiffres sont tout bonnement hallucinants.

Aujourd’hui, on apprend que Spider-Man : No Way Home a engrangé un milliard de recettes dans le monde entier depuis sa sortie. L’œuvre a signé ce chiffre impressionnant en seulement douze jours. Seuls deux films ont fait mieux : Avengers : Endgame (cinq jours), Avengers : Infinity War (onze jours). Il a également fallu douze jours à Star Wars : Le Réveil de La Force pour atteindre ce total. Une performance historique, alors que le succès de Spider-Man ne semble pas près à s’arrêter.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT