Dans les plus grandes séries de l’histoire, il y a toujours des personnages antipathiques et haïssables au plus haut point. On adore les détester. Le site Ranker a décidé de créer un sondage pour élire les personnages fictifs les moins aimés.
Un Top 10 dominé par Game Of Thrones
Depuis une vingtaine d’années, les spectateurs du monde entier ont pu visionner des séries qualifiées de « classiques ». Par exemple, il y a eu Game Of Thrones, The Walking Dead, Breaking Bad ou encore Friends dans un autre registre.
Parmi ces shows, quelques personnages ont réussi à se démarquer par leur mauvais comportement et leur caractère singulier. Si Ranker a dévoilé un Top 100 des personnages les plus détestés de tous les temps, on va se focaliser uniquement sur le Top 10.
En dixième position, on retrouve Rachel Berry de Glee. Cette dernière est suivie de près par Le Gouverneur de The Walking Dead, puis par Shou Thucker de l’animé Fullmetal Alchimist: Bortherhood, par la célèbre Cersei Lannister de Game Of Thrones et par Livia Soprano de The Sopranos.
📺 FLASH I Le site Ranker organise un vote pour classer les personnages de télévision les plus détestés de tous les temps. Joffrey Baratheon, Ramsey Bolton (Game of Thrones), Caillou et Skyler White (Breaking Bad) étaient en tête cette nuit du 24 novembre. pic.twitter.com/yzdfUmPPCO
— Cerfia (@CerfiaFR) November 25, 2023
À l’entrée du Top 5, Todd Alquist et Skyler White sont bien installés pour leur rôle dans Breaking Bad. Aussi surprenant que drôle, Caillou du dessin animé éponyme, se hisse à la dernière marche du podium. Ramsey Bolton (Game Of Thrones) interprété par Iwan Rheon échoue à la seconde position. Toujours dans l’univers du Trône de fer, Joffrey Baratheon arrive largement en tête. Jack Gleeson n’y est assurément pas pour rien.