Series/Cinéma

Method Man confie avoir arrêté de fumer de l’herbe lors du tournage du film How High

Method Man confie avoir arrêté de fumer de l’herbe lors du tournage du film How High

Method Man a signé une confidence pour le moins étonnante. Il aura cessé de consommer de la weed lors du tournage de son film How High, un long-métrage culte pour de nombreux stoners.

Method Man : une pause avec la marijuana

Publié en 2001, How High se réclame encore et toujours comme un monument dans le genre de la « stoner comedy ». Comptant dans son casting Method Man et Redman, ce long métrage évoquant une marijuana dotée de propriétés magiques, qui va amener les deux artistes à fréquenter l’université Harvard, aura servi au M-E-T-H-O-D Man à stopper la Marie Jeanne un temps, comme il l’a évoqué lors d’un passage dans le podcast Kitchen Talk. En réalité, le membre du Wu a été forcé de mettre en hiatus sa consommation, du fait qu’il fumait de vrais joints lors des tournages, le rendant inapte au travail bien trop tôt dans la journée : « Au départ ouais [on fumait de l’herbe pendant les scènes] Et ils étaient genre : « Vous êtes frais le matin, mais quand vous revenez de la pause déjeuner, quelque chose a changé. » Je me souviens que la productrice Stacey Sher m’avait pris à part pour me dire : « Tu sais qu’après ça, je serais toujours productrice, mon visage n’apparaît pas à l’écran, mais j’aurais mon crédit. C’est ton visage qui apparaît à l’écran. Comment veux-tu être perçu ? » T’as raison, t’as raison. »

Method Man affirmera que c’est la seule fois de sa vie où il aura arrêté de fumer de l’herbe, ajoutant que même après avoir contracté le COVID-19, il aura réussi à consommer de la marijuana.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT