Marion Cotillard a encore frappé ! Après sa « mort » qui a fait tant parlé d’elle dans le dernier Batman, la belle actrice a réitéré lors d’une cérémonie.
Outre son succès au box-office The Dark Knight Rises a fait parler de lui autrement. Rappelez-vous, une scène avait fait un énorme buzz sur la toile : celle de la mort de Talia Al Ghul. (Marion Cotillard dans le film).
Raillée par un bon nombre de gens sur la toile pour sa mauvaise prestation, la comédienne s’était dite totalement impérméable à cette critique : « Que ce soit sur le net ou dans la presse, je ne lis pas ce que l’on raconte sur moi. Je n’ai pas de temps à consacrer à ça ! On peut donc dire toutes les méchancetés que l’on veut sur mon compte, cela ne m’atteint pas ».
Présente à la cérémonie du théâtre d’Harvard hier, Marion Cotillard a été élue femme de l’année. L’occasion pour elle de rejouer des scènes marquantes de ses films à succès (La môme, Contagion, The Dark Knight Rises). Dans l’une d’elle, on voit l’actrice au sol en train d’agoniser, ce qui renvoi directement à la fameuse scène du dernier Batman. Par la suite, elle a exposé une pancarte où il était inscrit : « Vraiment bonne personne morte ». La deuxième récompense de la soirée pour Marion Cotillard !
Ci-dessous Marion Cotillard qui simule sa mort à Harvard (voir photo) et dans The Dark Knight Rises (voir vidéo) :