Series/Cinéma

Quelles sont les épreuves les plus cruelles de Squid Game ?

Quelles sont les épreuves les plus cruelles de Squid Game ?

Un classement qui revient sur tous les jeux utilisés dans la série.

La frénésie Squid Game continue. Alors que la série continue de connaître un succès phénoménal, on apprend aujourd’hui qu’un média a réalisé son classement des jeux les plus difficiles du programme diffusé sur Netflix.

À LIRE AUSSI 
Squid Game : des panneaux routiers qui dirigent vers le jeu ?

Le jeu des billes premier pour sa cruauté

Diffusée depuis le 17 septembre dernier sur Netflix, la série Squid Game est indéniablement le succès de cette rentrée. En quelques jours seulement, le programme inventé par Hwang Dong-hyeok est devenu le meilleur démarrage de l’histoire du géant de la vidéo à la demande. Il a également été annoncé que la série devrait rapporter 900 millions d’euros. Aujourd’hui, on apprend que le site Tom’s Guide a fait son classement des épreuves dans la série, de la plus simple à la plus compliquée en fonction de leur mortalité. Le jeu le plus facile serait donc celui du bonbon dalgona. Pour réussir, les participants doivent ainsi découper des formes dans des bonbons dalgona. En cas de casse, la mort est au rendez-vous.

Le cinquième est celui du 1,2,3 Soleil, qui a choqué bon nombre d’internautes. En quatrième position, il s’agit du combat final de la série. La troisième marche du podium est occupée par l’épreuve de la corde. La présence d’un mauvais élément dans votre équipe peut avoir des conséquences dramatiques. En deuxième, on retrouve le jeu des tremplins de verre. S’il semble anodin, le jeu des billes est certifié épreuve la plus difficile de Squid Game par Tom’s Guide. De nombreux personnages de la série y jouent avec un proche, alors qu’il s’agit en fait d’un jeu à deux participants pour un seul survivant.

À LIRE AUSSI 
Squid Game : des panneaux routiers qui dirigent vers le jeu ?

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT