Series/Cinéma

L’énorme somme que touchera Tom Holland pour ses prochains films

L’énorme somme que touchera Tom Holland pour ses prochains films

Actuellement à l’affiche de Spider-Man : No Way Home, Tom Holland est en pleine bourre. Aujourd’hui, un document dévoilé par la presse américaine nous montre combien l’acteur pourrait toucher pour ses prochains films.

De 2 à 5 millions pour des films indépendants, entre 5 et 10 millions pour des films de studios traditionnels

Alors que Spider-Man : No Way Home a dépassé le milliard de dollars de recettes au box-office mondial, le tout en douze jours, Tom Holland est au cœur de nombreuses discussions. Celui qui incarne Peter Parker dans l’opus réalisé par Jon Watts sera de retour au cinéma en 2022 avec Uncharted, l’adaptation de la célèbre série de jeux vidéo. Aujourd’hui, un document publié par Variety nous dévoile le salaire que devrait toucher l’acteur britannique pour ses prochains projets.

Comme indiqué par le média américain, l’acteur de vingt-cinq ans touchait vraisemblablement moins d’un million de dollars par rôle pour ses films avant d’être choisi pour devenir Spider-Man. Le site indique que le natif de Londres devrait désormais toucher entre deux et cinq millions de dollars pour des films indépendants. Pour ce qui est des œuvres de studios traditionnels, le cachet devrait être entre cinq et dix millions d’euros. Cela comprend également un éventuel Spider-Man 4.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT