Series/Cinéma

L’Arnaqueur de Tinder travaille sur son propre film façon Loup de Wall Street

L’Arnaqueur de Tinder travaille sur son propre film façon Loup de Wall Street



L’escroc connu sous le nom de Simon Leviev a attaqué le documentaire Netflix dans une interview à Inside Edition. Il affirme travailler sur un projet de biopic, en mode Le Loup de Wall Street.

Le sujet principal du documentaire L’Arnaqueur de Tinder (Netflix) compte bien surfer sur le buzz. Accusé d’avoir arnaqué des dizaines de femmes à travers le monde pour un préjudice total de 10 millions de dollars, Shimon Hayut aka Simon Leviev a annoncé qu’il allait sortir son propre film autobiographique. Allociné rapporte que dans une interview pour Inside Edition, l’homme dévoile un projet de livre et de film, retraçant sa vie « dans la veine de Arrête-moi si tu peux et du Loup de Wall Street. »

L’Escroc nie en bloc

Le documentaire de Netflix met en lumière les techniques utilisées par Simon pour arnaquer ses victimes. À l’écran, Cecilie Fjellhøy, Pernilla Sjoholm et Ayleen Charlotte expliquent leurs souffrances et leurs longues années de solitude. L’Arnaqueur, lui, nie en bloc et va même jusqu’à attaquer les victimes : « Elles se sont emparées de toute l’histoire, l’ont manipulée et y ajoutent des choses pour en faire la leur et détruire ma réputation. »

L’homme de 31 ans compte utiliser ses projets littéraires et cinématographiques pour que : « son nom soit blanchi et veut dire au monde que tout est faux. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT