Series/Cinéma

Le prochain « Pirate des Caraïbes » se fera sans Johnny Depp

Le prochain « Pirate des Caraïbes » se fera sans Johnny Depp

Qui d’autre pour incarner le fameux Jack Sparrow ?

Saga incontournable pour les petits comme les grands, Pirates des Caraïbes est devenu l’un des innombrables classiques de la maison Disney. Amusante, ludique et passionnante, l’oeuvre était jusqu’à lors principalement représentée par ses héros incarnés notamment par Orlando Bloom et Johnny Depp. Pourtant, ce dernier ne sera pas au casting du prochain volet.

À LIRE AUSSI 
Disney va lancer sa plateforme de streaming en 2019

Disney se sépare de Jack Sparrow

Grande déception pour les fans de Pirates des Caraïbes. Le sulfureux Johnny Depp a été écarté du tournage du prochain film selon le Daily Mail. Celui qui incarnait le personnage de Jack Sparrow, un intrépide pirate, ne sera donc pas à l’affiche du long-métrage. Les créateurs de la célèbre saga aux recettes conséquentes envisageraient donc de créer une nouvelle histoire placée sous les mêmes auspices mais avec de nouveaux personnages. Concernant le retrait de Johnny Depp pour la suite de l’aventure, Stuart Beattie, co-scénariste du premier volet, a apporté quelques précisions : « Je pense qu’il a fait un bon bout de chemin. Il a bien évidemment fait de ce protagoniste le sien et celui-ci est devenu le personnage pour lequel il est principalement connu ».

Une nouvelle histoire et une nouvelle équipe proposée

On se rend finalement compte que Johnny Depp est loin d’être le seul à quitter le programme, puisque c’est toute une équipe qui se renouvelle. En effet, ce ne serait pas les déboires personnels de l’acteur qui seraient à l’origine de son départ, mais cela serait dû à un changement général. Les créateurs de Pirates des Caraïbes envisageraient finalement de revoir toute la saga avec une nouvelle histoire et de nouveaux personnages. Une stratégie pensée à cause des recettes jugées insuffisantes suite au cinquième épisode de la saga. Ainsi, on retrouvera de nouveaux scénaristes tels que Rhett Reese et Paul Wernic, duo talentueux déjà derrière Deadpool et Bienvenue à Zombieland.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT