Series/Cinéma

Jada Pinkett Smith annonce être séparée de Will Smith depuis sept ans

Jada Pinkett Smith annonce être séparée de Will Smith depuis sept ans

En pleine promotion de sa dernière œuvre, Jada Pinkett Smith s’est récemment confiée dans un entretien qui sera dévoilé dans les heures à venir. Un premier extrait nous apprend que l’actrice américaine serait séparée de Will Smith depuis sept ans désormais.

« Je crois qu’en 2016, on était épuisés d’essayer »

Alors qu’elle s’apprête à publier ses mémoires, nommées Worthy, Jada Pinkett Smith s’est confié dans un entretien accordé à l’émission Today sur NBC, qui sera diffusée ce vendredi. Interrogée sur sa relation avec son mari Will Smith, la native de Baltimore déclare, dans des propos retranscrits par Première :

« Je crois que nous ne sommes pas prêts, mais on a des vies complètement séparées. On essaye depuis tout ce temps de voir comment on pourrait continuer à être partenaires, vous voyez ? Essayer de bien présenter les choses aux gens, mais on ne sait pas comment faire. »

Quand on lui demande depuis quand cette séparation dure, la femme de cinquante-deux ans explique : « Je crois qu’en 2016, on était épuisés d’essayer. On était tous les deux coincés dans ce fantasme de ce que devrait être l’autre… Je lui avais fait la promesse de ne jamais trouver de raison pour divorcer. Qu’on travaillerait là-dessus quoi qu’il arrive. Je n’ai pas pu briser cette promesse. »

Alors qu’une partie de l’émission diffusée ce vendredi sera centrée sur ses liens avec Tupac, Jada Pinkett Smith évoque également la gifle de son mari à Chris Rock durant les Oscars 2022. Dans des propos retranscrits par People, l’actrice américaine explique qu’elle a à la base cru à « un sketch », avant de se rendre compte de la gravité de la situation.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT