Series/Cinéma

Hugh Jackman explique comment il va se transformer physiquement pour incarner Wolverine

Hugh Jackman explique comment il va se transformer physiquement pour incarner Wolverine

Après plusieurs années d’absence, Hugh Jackman fera son retour dans le rôle de Wolverine pour Deadpool 3. Dans un entretien accordé il y a peu, l’acteur a expliqué qu’il aura six petits mois pour se transformer physiquement pour le rôle du super-héros.

« Ce sera ça mon boulot pendant six mois »

Actuellement sur scène dans un spectacle de Brodway, Hugh Jackman aura droit à six mois entre la fin de ses représentations et le début du tournage de Deadpool 3, en octobre prochain. Dans un entretien accordé à Who’s Talking To Chris Wallace, l’acteur australien a expliqué que cette période lui servira à se remettre en forme physiquement pour incarner Wolverine. Dans des propos retranscrits par Première, Jackman déclare : « J’ai appris qu’on ne pouvait pas accélérer cela. Je sais que ça prend du temps. J’aurai donc six mois entre la fin de ma comédie musicale et le début du tournage. Et je ne ferai rien d’autre. Je serai en famille et je m’entraînerai. Ce sera ça mon boulot pendant six mois. Je suis très en forme en ce moment physiquement. C’est l’avantage de jouer huit spectacles par semaine à Broadway où l’on doit chanter et danser. Je suis bien, en bonne santé. C’est un bon début. Et mes excuses aux poulets. Partez en courant maintenant, car j’arrive bientôt pour vous. »

Interrogé dans le même entretien sur une potentielle prise de stéroïdes pour incarner Logan, le natif de Sydney s’est montré très clair : « Non, j’adore mon travail. Et j’adore Wolverine. Je dois faire attention à ce que je vais dire, mais on m’a expliqué une fois quels étaient les effets secondaires. Et j’ai répondu : « Je n’aime pas bien cela. » Donc non, j’ai fait les choses à l’ancienne. Et je vais vous dire, j’ai mangé plus de poulets… je m’excuse auprès des végétariens et des végans, et auprès de tous les poulets à travers le monde. Le karma n’est clairement pas en ma faveur. Si Dieu a quoique ce soit à voir avec les poulets, je vais avoir des problèmes. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT