Series/Cinéma

Gen V est renouvelé pour une saison 2

Gen V est renouvelé pour une saison 2

Alors que la diffusion de la première saison de Gen V n’est même pas encore terminée, Amazon Prime a annoncé qu’une seconde était déjà en préparation. Il faut dire que le spin-off de The Boys a séduit les téléspectateurs. 

Numéro une dans 130 pays

Diffusé depuis le 29 septembre sur la plateforme de streaming Amazon Prime, Gen V représente un pari réussi. La série se déroulant dans l’univers déjanté de The Boys s’est imposé et a conquis son propre public. En effet, elle se hisse à la première place des séries les plus regardées sur la plateforme dans plus de 130 pays. 

Ce succès inattendu a poussé Amazon à renouveler Gen V pour une saison 2. « Agrandir le monde de The Boys était un pari aussi audacieux que celui de l’incroyable parcours de Gen V pour nous. De nos premières discussions avec les showrunners Michele Fazekas et Tara Butters, ainsi qu’avec Eric Kripke, Evan Goldberg et Seth Rogen, nous savions que Gen V allait repousser les limites. Leur approche irrévérencieuse est exactement ce qui plaît au public », explique Vernin Sander, directeur d’Amazon MGM Studios dans un communiqué. 

Pour rappel, le spin-off suit le quotidien de Marie Moreau (joué par Jaz Sinclair), une orpheline et étudiante, faisant partie de l’Université Godolkin, géré par Vought. Pour rappel, cette agence américaine forme les futurs héros et justiciers du pays. Gen V a pour objectif de mettre en avant ce qui arrive aux enfants dont les parents ont injecté le fameux Composé V. 

La première saison contient huit épisodes. Le dernier sera diffusé le 3 novembre prochain. 

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT