Series/Cinéma

Fast And Furious 10 : Justin Lin aurait quitté l’aventure à cause de Vin Diesel

Fast And Furious 10 : Justin Lin aurait quitté l’aventure à cause de Vin Diesel

Quelques jours après le départ de Justin Lin de l’aventure Fast And Furious 10, les langues se délient. Aujourd’hui, on apprend que le réalisateur américain serait parti du film à cause de Vin Diesel.

« Diesel arrive en retard sur le plateau, il ne connaît pas ses dialogues et est ingérable »

Prévu pour mai 2023, Fast & Furious 10, renommé Fast X, fait face à de sacrés problèmes ces dernières semaines. Il y a peu, on apprenait que Justin Lin, qui avait déjà réalisé plusieurs opus de la saga, avait décidé de quitter l’aventure. Aucune raison n’avait été donnée pour ce départ pour le moins inattendu. Peu après, on apprenait que ce départ allait coûter un sacré prix à Universal. Aujourd’hui, une rumeur tenace dévoile la raison du départ de Justin Lin de la franchise Fast & Furious.

Une source déclare ainsi au New York Daily News : « Je n’ai jamais vu quelque chose de semblable. Lin abandonne 10 à 20 millions de dollars. Diesel arrive en retard sur le plateau, il ne connaît pas ses dialogues et est ingérable. »

Reste désormais à savoir si cette rumeur est vraie. On connaît par ailleurs l’identité du nouveau réalisateur de Fast X. Il s’agit du français Louis Leterrier (Le Transporteur, Le Choc des Titans).

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT