Series/Cinéma

Fast And Furious 10 : Le départ du réalisateur aurait coûté une fortune à Universal

Fast And Furious 10 : Le départ du réalisateur aurait coûté très cher à Universal

Il y a quelques heures, on apprenait que le réalisateur prévu pour Fast And Furious 10, Justin Lin, avait quitté l’aventure. Aujourd’hui, le coût de ce départ a été révélé.

Un départ qui aurait coûté jusqu’à un million de dollars

Après le succès rencontré par Fast & Furious 9 lors de l’année 2021, la franchise américaine annonçait rapidement que Fast & Furious 10 allait rentrer en production. Pour l’opus, prévu pour mai 2023 dans les salles de cinéma du monde entier, le film peut compter sur un casting renforcé. Des nouveaux venus comme Jason Momoa, Daniela Melchior ou encore Brie Larson ont ainsi rejoint Vin Diesel ou encore John Cena pour le long-métrage. Il y a quelques jours, le nom officiel du film a été révélé.

Il y a peu de temps, Justin Lin a mis un petit coup de froid dans l’aventure Fast X en annonçant qu’il ne réaliserait finalement pas le film. Aujourd’hui, Variety nous apprend que ce départ a coûté entre 600 000 et 1 million de dollars à Universal, obligé de mettre la main au portefeuille pour préserver les acteurs et autres techniciens sur le tournage. Reste désormais au studio américain de retrouver rapidement un réalisateur afin de ne pas que le film de la célèbre franchise ne prenne du retard.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT