Series/Cinéma

Diddy pense qu’il aurait été un meilleur acteur que 2Pac

Diddy pense qu’il aurait été un meilleur acteur que 2Pac

Le mogul de Bad Boy Records suscite la polémique après avoir laissé entendre qu’il aurait fait mieux que Tupac face caméra. Quand bien même il ne l’aura pas affirmé publiquement, ses propos ont depuis été rapportés.

Diddy ressasse le passé

Sorti dans les salles obscures dans le courant de l’année 1992, le long-métrage Juice aura permis au monde de découvrir les talents d’acteur du regretté Tupac Shakur. Endossant alors le rôle de Roland Bishop dans le film de Ernest R. Dickerson, le feu-rappeur a pu voir sa prestation remise en cause par Diddy.

Ce dernier ayant vu ses propos évoqués en privé rapportés publiquement par le réalisateur Ralph McDaniels, invité par Fat Joe dans le cadre d’un live Instagram. Face à Joe, McDaniels évoquera cet appel reçu du PDG de Bad Boy Entertainment, alors qu’il était en plein travail sur le film Juice. A la même époque, Diddy travaillait sur un projet de film avec Andre Harrell, mais il sera finalement renvoyé : « Il m’a dit : « Ralph, tu travailles sur Juice. Je veux être Bishop, j’ai lu le script, Bishop, c’est moi ». » Apprenant que Tupac avait déjà eu le rôle, Puffy ne lâchera pas l’affaire pour autant : « Nan, je suis de Harlem Ralph, penses-y. Penses au script, c’est moi ! » »

Rien à faire, 2Pac conservera le rôle, et offrira une prestation remarquée, et beaucoup pensent encore que le rappeur aura ici offert sa meilleure prestation face caméra, qu’importe ce qu’a pu en penser Diddy.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT