Rap US

Diddy investit 185 millions de dollars dans le cannabis

Diddy investit 185 millions de dollars dans le cannabis

A son tour, Diddy s’invite sur le marché du cannabis. Le mogul de la musique ayant injecté pas moins de 185 millions de dollars afin de créer un véritable empire.

Diddy injecte des millions dans l’industrie du cannabis

Aux dernières nouvelles, Diddy aurait donc accepté d’investir 185 millions de dollars afin de mettre la main sur des « usines » de production de cannabis, mais également sur plusieurs boutiques des revendeurs Cresco Labs et Columbia Care dans plusieurs États, dont New York. Si l’opération est approuvée par les autorités de réglementation américaines, alors le fondateur de Bad Boy Records aura créé « la plus grande entreprise de cannabis détenue par des personnes Noires dans le monde ».

Une véritable volonté pour Diddy, qui s’est fendu d’un message pour évoquer plus en détail sa démarche : « Ma mission a toujours été de créer des opportunités pour les entrepreneurs Noirs dans les industries où l’accès nous a traditionnellement été refusé. »

Cette opération permettra à Diddy d’avoir un levier sur tous les processus de la culture et de la fabrication de produits issus du cannabis, mais également de devenir distributeur et revendeur. En somme, un véritable jackpot potentiel ?

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT