Rap US

Pendant Halloween, Diddy s’embrouille avec un acteur de la série Power

Pendant Halloween, Diddy s’embrouille avec un acteur de la série Power

Déguisé en Joker pour Halloween, Diddy a bien failli en venir aux mains avec l’un des acteurs de la série phare Power.

Entre Diddy et Michael J. Ferguson, il s’en est fallu de peu

Arpentant les rues déguisé en Joker à la façon du regretté Heath Ledger dans le long-métrage The Dark Knight, le mogul du rap aura croisé par hasard l’acteur Michael J. Ferguson, jouant le personnage de 2-Bit dans Power et Power Book II: Ghost. La rencontre débutera sur un très mauvais signal, Ferguson insultant Puffy, sans le reconnaître.

Riant à la manière du Joker, Diddy, ancré dans son personnage, enclenchera rapidement les hostilités : « T’es un clown. Qu’est-ce qui t’arrive, bébé ? Tu ne m’aimes pas ? Tu fais le chaud, assume, sal***. Ne joue pas avec moi en ce put*** d’Halloween. Je suis ici avec de l’amour, n****, qu’est-ce qu’il y a ? Ramènes-toi que je m’occupe de ton cas. La prochaine fois, ne t’avise pas de me parler comme ça, n****. Je suis Love [en référence à son nouveau nom, Diddy ayant changé son nom en Sean Love Combs l’an passé]. »

Diddy finira malgré tout par dévoiler sa véritable identité à Ferguson, ce qui déclenchera une franche accolade entre les deux. Un peu plus tard, le rappeur/homme d’affaires confirmera sur les réseaux sociaux n’avoir aucun différend avec l’acteur qu’il venait de croiser : « C’était marrant ce soir. Ce n’est que de l’amour. » Ferguson, de son côté, confirmera avoir bel et bien « rencontré Diddy », et que leur échange n’aura été « que de l’amour ».

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT