La coqueluche du MMA français continue de profiter de sa notoriété récemment acquise pour explorer des opportunités professionnelles diverses.
Après avoir lancé sa chaine Twitch et en parallèle de sa grande carrière de combattant, il va enfiler son costume d’acteur dans les mois à venir. Lors de son passage chez Ariel Helwani dans l’émission The MMA Hour, le Bon Gamin est revenu sur son futur rôle au cinéma. Sans trop en dire, Ciryl a expliqué dans des propos retranscrits par La Sueur : « J’ai un film à tourner ! Je vais être sur Colombiana. Ouais, ça va être une très belle expérience. Cela va se faire sur le mois de mai ou quelque chose comme ça. Voilà pourquoi je ne pourrais pas avoir d’affrontement pour juin ou juillet. »
Un retour en août ?
Le combattant de la MMA Factory a ensuite laissé entendre un retour possible : « Peut-être, en août. J’ai bien dit peut-être. » Un retour de Ciryl en août pourrait correspondre avec le retour de Francis Ngannou, toujours blessé depuis sa défense de titre réussie face au frenchie.
Pour ce qui est du cinéma, ce ne sera pas la première expérience de Bon Gamin sur un plateau de tournage puisqu’il apparait dans le film En Passant Pécho : Les carottes sont cuites (2021) dans lequel il interprète le rôle d’un douanier.