Series/Cinéma

Bientôt une très mauvaise nouvelle pour les fans de The Batman ?

La suite de The Batman n’est toujours pas prévu

Selon le média américain Variety, Matt Reeves, le réalisateur du film n’a pas reçu l’aval du studio de production Warner Bros Discovery pour lancer le deuxième volet.

Un destin à la Batgirl ?

Cette nouvelle ne va pas ravir les fans de Bruce Wayne. Le média Variety affirme que la suite de The Batman est loin d’être confirmée. En effet, le projet n’a pas reçu le feu vert de la part de Warner Bros Discovery, le studio de production. En cause, le nouveau PDG du studio, David Zaslav, qui est en train de chambouler le secteur DC. Il a déjà frappé fort en annulant Batgirl, pourtant déjà tourné.

Encore plus surprenant, l’ancien PDG de Warner Bros Discovery, Toby Emmerich, avait annoncé en avril dernier que The Batman 2 serait bel et bien réalisé. Pourtant, selon Variety, le projet est « en développement », c’est-à-dire en attente du feu vert du studio de production. The Batman a rapporté plus de 760 millions de dollars au box office. Face au succès du premier volet, qui réunissait Robert Pattinson, Zoé Kravitz ou encore Colin Farrell, nul doute que Warner Bros Discovery n’hésitera pas à produire une suite.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT