Series/Cinéma

Benzino compare la gifle de Will Smith à l’assassinat de 2Pac : « Ça aurait pu lui arriver »

Benzino compare la gifle de Will Smith à l’assassinat de 2Pac : « Ça aurait pu lui arriver »

Invité à passer devant les caméras de VladTV, le controversé Benzino a évoqué une hypothèse pour le moins étonnante : Will Smith aurait pu potentiellement perdre la vie après avoir giflé Chris Rock lors de la cérémonie des Oscars.

Une comparaison qui fait réagir

Le parallèle est osé, mais Benzino l’assume. Jamais dans la demi-mesure, le patron de média est revenu sur l’épisode de la gifle de Will Smith, l’ayant depuis forcé à un hiatus qui pourrait bien durer. Banni des Oscars durant les 10 prochaines années, l’ex-Prince de Bel-Air aurait visiblement échappé au pire après son dérapage filmé et diffusé dans le monde entier. Selon Benzino, le fait que l’acteur ait giflé Chris Rock aurait carrément pu lui coûter la vie : « Les gens doivent comprendre, c’est comme ça que 2Pac est mort. C’était lors d’un évènement, ils ont vu quelqu’un qui aurait volé une chaîne, ils lui sont tombés dessus. Peu après, Tupac sera assassiné dans une voiture. Cette merde aurait pu arriver à Will Smith ! »

Il continuera sur sa lancée : « Quand j’entends les gens dire, et les femmes plus particulièrement, « Il l’a mérité ». Je suis genre : « Qu’est-ce qui se serait passé si Will Smith avait quitté la soirée, et que sa voiture avait été mitraillée comme celle de 2Pac ? Tout le monde serait devenu fou et aurait été en deuil. Non, ça n’aurait pas dû arriver. Will aurait dû se retenir et faire preuve de professionnalisme. Et si c’est si grave, va le voir avec ta femme dans les coulisses. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT