Series/Cinéma

Après Power et BMF, 50 Cent dévoile sa prochaine série, un « drame africain »

Après Power et BMF, 50 Cent dévoile sa prochaine série, un « drame africain »

Le format série est cher à 50 Cent. Le rappeur tient un nouveau projet qu’il a dévoilé au grand public.

À LIRE AUSSI 
Eric Judor dévoile son pire tournage

Un péplum ?

Quasiment absent du devant de la scène musicale, 50 Cent développe actuellement un empire sur petit écran. En effet, il est à la production de plusieurs séries qui ont conquis le public sur Starz, à commencer par Power et ses spin-off et plus récemment BMF pour Black Mafia Family, un programme centré sur Big Meech et Southwest T, deux frères devenus des barons de la drogue avant de s’écrouler durant les années 2000. Une saison 2 est déjà dans les tuyaux.

Parallèlement à ces projets, toujours sur Starz, 50 Cent sera à la production d’une nouvelle série pour la chaîne cryptée : Queen Nzinga. Pour l’heure, rares sont les détails à avoir fuité concernant ce programme qui prendra lieu et place en Angola au XVIIe siècle. Décrit comme un « drame guerrier africain », le synopsis suivra l’évolution d’une femme de princesse innocente à guerrière impavide. Elle sera incarnée par Yetide Badaki actrice américaine d’origine nigériane connue pour son rôle de Bilquis dans une autre série Starz, American Gods.

Dans un post Instagram, voici comment 50 Cent a vendu ce nouveau projet : « Si vous avez aimé le film 300, vous allez adorer ça, je vais monter d’un cran. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT