Series/Cinéma

Eric Judor dévoile son pire tournage

Eric Judor dévoile son pire tournage

La carrière d’un artiste, est, quel que soit son secteur, parsemée d’embûches. C’est donc également le cas des acteurs, et dans ce cas précis d’Éric Judor, qui dévoile son pire tournage, mais également le meilleur.

Une très grande carrière

Depuis sa première apparition en 1999, Eric Judor a enchaîné les rôles comme peu de personnes peuvent le faire. Ça va donc de soit qu’au milieu de tous ces souvenirs incroyables, il en existe des moins bons. Interviewé par Konbini, le comédien français revient sur ses tournages les plus drôles, mais aussi sur les pires. Selon lui, la plus mauvaise expérience a été durant le tournage de Problemos, un film qu’il a lui-même réalisé en 2017. Dés la première scène, la coordination entre les acteurs ne semblaient pas être bonne, laissant penser que toute l’expérience de tournage allait être cauchemardesque. Bien heureusement, ça n’a pas été le cas puisqu’il affirme : « Soudain, au bout d’une heure et demie, la magie a opéré et les comédiens ont joué ensemble. Mais grosse sueur ! ».

Cette interview lui permet également de revenir sur les hilarantes scène de la série H, ou sur la tirade incroyable de Mark Burnham dans Wrong Cops.

À lire aussi : Koh-Lanta : des aventuriers ont payé pour se faire livrer des repas

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT