Jeux vidéo

Ciryl Gane perd (encore) contre Francis Ngannou… mais sur le jeu-vidéo UFC4

Ciryl Gane perd (encore) contre Francis Ngannou… mais sur le jeu-vidéo UFC4

Sur sa chaîne Twitch, Ciryl Gane continue d’animer des sessions lives régulières avec ses invités. Hier, lors d’un stream sur le jeu UFC4, les internautes ont eu l’honneur de revivre un re-match (virtuel) hilarant du combat pour la ceinture des poids-lourds de l’UFC qui l’opposa à Francis Ngannou le 22 janviers dernier.

« La clef de talon ! »

Comme par hasard, ce re-match virtuel s’est presque déroulé de la même façon que le choc des titans lors de l’UFC 270. Ciryl a joué d’un direct du gauche précis et puissant avant d’échouer à soumettre Francis Ngannou sur une clef de talon. « La clef de talon ! » hurle le streameur en imitant la voix de son entraîneur Fernand Lopez.

Le Prédator gagne (encore) sur décision

Alors qu’il était persuadé de gagner, le Bon Gamin se fait refroidir par la décision des juges qui donneront la victoire au Camerounais, comme lors du vrai combat. Surpris, Ciryl retire ses lunettes et n’en croit pas ses yeux :

Précisons tout de même que le Bon Gamin venait à peine de découvrir le jeu UFC4 et qu’il commençait tout juste à apprendre les combinaisons. Cela dit, la ressemblance avec sa défaite du début d’année est amusante : « ‘Ça fait 3’ il a dit, le b****d » s’amuse le streamer.

D’ailleurs le Bon Gamin a repris depuis peu le chemin de la salle d’entrainement. En effet, l’UFC vient de confirmer son prochain combat qui se déroulera à la maison, lors du premier UFC Paris. Il sera opposé à Tai Tuivasa, dans un combat prévu pour le 3 septembre.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT