Actualités Sport

Francis Ngannou sur son combat : « J’ai regardé Ciryl, il était brisé »

Francis Ngannou sur son combat : « J’ai regardé Ciryl, il était brisé »

Victorieux de Ciryl Gane il y a quelques heures, Francis Ngannou s’est livré il y a peu sur la façon dont il a vu son adversaire décliner durant le combat.

« Je me suis vu lorsque j’ai affronté Stipe Miocic la première fois »

Le choc de l’UFC 270 a tenu toutes ses promesses. Pour le premier gros combat de ce début d’année, Ciryl Gane et Francis Ngannou se retrouvaient au cœur de l’octogone dans la banlieue de Los Angeles, avec la ceinture des poids lourds de l’organisation en ligne de mire. Désigné vainqueur sur décision unanime à l’issue des cinq rounds, le Camerounais a finalement gardé sa ceinture. Quelques heures plus tard, le Predator était l’invité d’Ariel Helwani et de son fameux podcast The MMA Hour sur ESPN.

Dans son entretien accordé au journaliste américain, le natif de Batié est revenu sur le moment où il a vu qu’il avait pris le dessus sur Bon Gamin. Dans des propos retranscrits par La Sueur, Ngannou explique : « À la fin du troisième round, j’ai regardé en direction de Ciryl Gane. Et, je me suis vu lorsque j’ai affronté Stipe Miocic la première fois. C’est le moment où j’ai su que j’avais gagné ce face-à-face. Il était brisé. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT