Geek

Tsume Art dévoile une somptueuse figurine de Vegeta !

Tsume Art dévoile une somptueuse figurine de Vegeta !

Le célèbre fabricant de figurines a frappé fort avec son nouveau modèle !

Tsume Art est un fabricant de figurines tirées de différents univers et travaille en partenariat avec plusieurs grosses entreprises tel que Bandai Namco ! Basée au Luxembourg, cette petite entreprise est devenu au fil du temps très connue pour être l’un des meilleurs fabricants de figurines actuellement ! Celles-ci sont très détaillées et correspondent parfaitement aux personnages représentées, avec quasiment aucun défaut !

À LIRE AUSSI  Japan Expo 2016 : C'est parti !

Tsume Art était présent lors de la Japan Expo 2016 permettant ainsi aux visiteurs de faire l’acquisition de leurs créations ! Le fabricant a profité de cet événement pour dévoiler sa toute nouvelle statuette tirée de l’univers Dragon Ball Z : La Majin Vegeta HQS+ Power Level Max ! Celle-ci est la première de la série HQS+ Power Level Max, qui contiendra des personnages à leur niveau de puissance maximal ! Cette magnifique figurine en résine à l’échelle 1/4 (54x44x45 cm) présente Majin Vegeta lorsqu’il s’apprête à lancer son Final Impact contre Buu ! Grâce aux dimensions choisies par l’équipe, les détails ont pu être très travaillés, tout comme les couleurs qui sont très fidèles et mettent en avant les reflets de l’énergie sur la tenue de Vegeta ! L’aura de celui-ci faite en résine transparente intègre un système de LED programmables permettant ainsi de simuler l’énergie et la puissance du personnage !

La Majin Vegeta HQS+ Power Level Max est en édition limitée et numérotée ! Celle-ci est en précommande jusqu’au 18 juillet prochain sur le site officiel de Tsume Art ! Si vous désirez vous la procurer, sachez qu’il vous faudra débourser une jolie somme puisque la belle coûte 699€ ! Un prix qui se justifie par la qualité et la hauteur du travail de l’entreprise ! D’autres figurines sont aussi disponibles sur le site de Tsume Art, avec des prix beaucoup plus inférieur à celui-ci !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT