Parmi les contenus les plus populaires de la chaîne YouTube de Squeezie, les threads horreur occupent une place particulière. Dans un live, le vidéaste a expliqué pourquoi il ne ferait plus contenus de ce genre.
« On va faire les threads horreur IRL »
Depuis 2018, Squeezie a dévoilé sur sa chaîne YouTube une cinquantaine de vidéos sous forme de threads horreur. Le contenu s’est rapidement imposé comme un produit phare du YouTubeur, accumulant les millions de vues. Dans un live sur Twitch, le vidéaste a cependant annoncé qu’il allait mettre fin à ce programme. Dans des propos retranscrits par Interlude, Squeezie explique :
« Je pense que le premier thread horreur date d’il y a 3 ans, peut-être 4. Le format, on l’a énormément fait. Je kiffe toujours autant en faire. Mais depuis un moment, je trouve que ça tourne peut-être un peu en rond. On va faire les threads horreur IRL. C’est à dire qu’on va inviter des gens qui ont vécu quelque chose, et qui vont le raconter eux-mêmes. Autour d’une table, dans un bel environnement trop stylé. On va en parler avec eux, on rebondira sur ce qu’ils diront. Je pense que ça va vous plaire, ne vous en faites pas. Je suis assez serein sur ce format-là. »